Logo Acumen
Acumen annonce l'approbation d'Airbus A330 et 2-Reg CAMO

Acumen annonce l'approbation d'Airbus A330 et 2-Reg CAMO

Dublin - 05-02-2019: Acumen Aviation, une société leader dans les services de gestion d’avions, est ravie d’annoncer une nouvelle extension de son agrément CAMO avec l’ajout de l’appareil Airbus A330 avec toutes les variantes de moteur et l’approbation 2 - Enregistrement CAMO du directeur de l’aviation civile de Guernesey.

L'Autorité de l'aviation irlandaise (IAA) a récemment étendu l'approbation du CAMO par Acumen avec l'ajout de l'avion Airbus A330. Cette dernière addition garantira qu'Acumen est en mesure de fournir une suite complète de CAMO pour répondre aux besoins croissants de ses clients. Acumen détient également les approbations pour les séries Bombardier Dash 8 / Q400; Séries ATR 42 / 72; Famille Airbus 320; Boeing 737 Classic et NG Series.

De plus, et en réponse directe aux besoins récents de la clientèle d’Acumen, l’approbation du CAMO 2-Registration a été ajoutée. Cela permet à Acumen d’atteindre une plus grande portée, car il peut désormais assurer la gestion continue de la navigabilité des aéronefs immatriculés 2.

Le directeur du maintien de la navigabilité, M. James Flynn, a déclaré: "L'ajout de l'A330 avec toutes les variantes de moteur à notre champ d'homologation est un ajout bienvenu et élargira la capacité de services à nos clients et à Acumen dans son ensemble. »

À propos d'Acumen Aviation

Acumen est un gestionnaire de location d'actifs aéronautiques avec une plate-forme mondiale, créé en 2009, dont le siège est en Irlande avec des bureaux en Inde, en Chine et aux États-Unis. L'équipe de direction d'Acumen a plus de 300 ans d'expérience cumulée avec un personnel permanent de plus de 80 personnes. Acumen offre une gamme complète de services tout au long du cycle de vie de l'avion, y compris l'approvisionnement des avions, les inspections avant l'achat (physiques et dossiers), la gestion de projet, la gestion de la location, la re-commercialisation, les audits de flotte, la négociation d'aéronefs, la gestion de la centrale électrique, les évaluations des avions et le CAMO prestations de service. Ses clients comprennent des loueurs d'avions, des compagnies aériennes, des banques, des capitaux privés et des investisseurs.

Pour plus d'information veuillez contacter:

Bureau de presse Acumen: Europe Bureau de presse Acumen: Asie

Lieu: Dublin, Irlande Lieu: Bangalore, Inde

Phone: +353-1-5677106                                    Phone: +91-80-42673920

martin.corcoran@acumenaviation.ie            pritam.mukherjee@acumenaviation.in

Copyright © 2019 Acumen Aviation Tous droits réservés.

Acumen logo
Acumen Announces Airbus A330 and 2- Reg CAMO Approval

Acumen Announces Airbus A330 and 2- Reg CAMO Approval

Dublin – 05-02-2019: Acumen Aviation, a leading Aircraft Asset Management Services Company is delighted to announce a further expansion of its CAMO approval with both the addition of the Airbus A330 aircraft with all engine variants and 2 – Registration CAMO approval from the Guernsey Director of Civil Aviation.

The Irish Aviation Authority (IAA) recently expanded Acumen’s CAMO approval with the addition of the Airbus A330 aircraft. This latest addition will ensure that Acumen is equipped to provide a comprehensive CAMO suite to meet the growing need of its clients. Acumen also currently holds approvals for Bombardier Dash 8 / Q400 series; ATR 42/72 Series; Airbus 320 Family; Boeing 737 Classic and NG Series.

In addition, and in direct response to the recent needs of Acumen’s clientele, the 2- Registration CAMO approval has been added. This allows Acumen further reach as it can now provide continuing airworthiness management of 2-Registered aircraft.

The Continuing Airworthiness Manager, Mr. James Flynn said: The addition of the A330 with all engine variants to our scope of approval is a welcome addition and will expand the services capability to our clients and to Acumen as a whole. The CAMO working within the organisation is ever expanding our 360-degree life cycle support to all our clients using the latest technologies & rich technical heritage to bring real time value to each client”

About Acumen Aviation

Acumen is an aircraft asset lease manager with a global platform, established in 2009, headquartered in Ireland with offices in India, China and the USA.  Acumen’s management team has over 300 years of cumulative experience with a permanent staff of over 80 people. Acumen offers a full range of services throughout the lifecycle of the aircraft including aircraft sourcing, pre-purchase inspections (physical and records), project management, lease management, re-marketing, fleet audits, aircraft trading, powerplant management, aircraft valuations and CAMO services. Its customers include aircraft lessors, airlines, banks, private equity and investors.

For more information please contact:

Acumen Press Office: Europe                          Acumen Press Office: Asia

Location: Dublin, Ireland                                 Location: Bangalore, India

Phone: +353-1-5677106                                    Phone: +91-80-42673920

martin.corcoran@acumenaviation.ie            pritam.mukherjee@acumenaviation.in

Copyright © 2019 Acumen Aviation All rights reserved