Logo Acumen
Acumen CCO et CIO prendront la parole au Aircraft Economic Life Summit Dublin

Acumen CCO et CIO prendront la parole au Aircraft Economic Life Summit Dublin

Acumen Aviation est ravi d'annoncer que son directeur des opérations, Eamonn Cronin, et son responsable des services de renseignement, Amit Tyagi, prendront la parole mardi au 20 de novembre au Aircraft Economic Life Summit, au Gibson Hotel, à Dublin, en Irlande.

Notre Chief Intelligence Officer (CIO) Amit Tyagi doit prendre la parole sur le panel Valeurs et maintenance des aéronefs à 1415 h 2.15 (XNUMX h XNUMX) pour discuter des valeurs des avions plus anciens, des coûts de maintenance dans le processus d'évaluation et des programmes d'entretien du moteur comment ils affectent la valeur des actifs.

Eamonn Cronin, notre directeur commercial, s'exprimera devant le panel de loueurs aux heures 1650 (4.50pm) sur la gestion des problèmes liés à la vie économique et au vieillissement des aéronefs.

Si vous souhaitez discuter de questions relatives aux évaluations et à la gestion des contrats de location, veuillez nous contacter. info@acumenaviation.in nous sommes heureux de discuter de vos besoins.

À propos d'Acumen Aviation

Acumen est un gestionnaire de location d'actifs aéronautiques avec une plate-forme mondiale, créé en 2009, dont le siège est en Irlande avec des bureaux en Inde, en Chine et aux États-Unis. L'équipe de direction d'Acumen a plus de 300 ans d'expérience cumulée avec un personnel permanent de plus de 85 personnes. Acumen offre une gamme complète de services tout au long du cycle de vie de l'avion, y compris l'approvisionnement des avions, les inspections avant l'achat (physiques et dossiers), la gestion de projet, la gestion de la location, la re-commercialisation, les audits de flotte, la négociation d'aéronefs, la gestion de la centrale électrique, les évaluations des avions et le CAMO prestations de service. Ses clients comprennent des loueurs d'avions, des compagnies aériennes, des banques, des capitaux privés et des investisseurs.

Acumen logo
Acumen CCO & CIO to speak at Aircraft Economic Life Summit Dublin

Acumen CCO & CIO to speak at Aircraft Economic Life Summit Dublin

Acumen Aviation is delighted to announce our Chief Commercial Officer (COO) Eamonn Cronin and Chief Intelligence Officer (CIO) Amit Tyagi is to speak at Aircraft Economic Life Summit, Gibson Hotel, Dublin , Ireland today Tuesday 20 November.

Our Chief Intelligence Officer (CIO) Amit Tyagi is to speak on the Aircraft Values & Maintenance cost panel at 1415 hours (2.15pm) discussing older aircraft values, maintenance costs in appraisal process and Engine care programmes how they effect asset value.

Our Chief Commercial Officer (COO) Eamonn Cronin is to speak on the Lessor Panel at 1650 hours (4.50pm) on approach to managing issues surrounding aircraft economic lives and ageing.

If you wish to discuss issues relating to valuations and lease management please contact us info@acumenaviation.in we are happy to discuss your requirements.

About Acumen Aviation

Acumen is an aircraft asset lease manager with a global platform, established in 2009, headquartered in Ireland with offices in India, China and the USA.  Acumen’s management team has over 300 years of cumulative experience with a permanent staff of over 85 people. Acumen offers a full range of services throughout the lifecycle of the aircraft including aircraft sourcing, pre-purchase inspections (physical and records), project management, lease management, re-marketing, fleet audits, aircraft trading, powerplant management, aircraft valuations and CAMO services. Its customers include aircraft lessors, airlines, banks, private equity and investors.