Logo Acumen
Devis
Notre équipe numérique est là pour vous aider à optimiser les performances, augmenter la rentabilité et pérenniser votre entreprise
Design

Design

L'équipe numérique d'Acumen vous assistera dans la conception de solutions RPA spécialisées en utilisant une combinaison unique d'expérience de gestion d'actifs aéronautiques de première main et de connaissances numériques. Ce mélange de connaissances nous aide à saisir rapidement une appréciation complète des problèmes que vous souhaitez résoudre. Il fournit également les indications nécessaires concernant les meilleures pratiques qui nous aideront à trouver la solution la plus rentable et la plus complète pour vous.

Architecture

Architecture

Notre approche de la construction d'une solution donnée sera sûre de répondre à vos objectifs de processus et d'organisation, tout en prêtant une attention particulière au cadre global dans lequel elle se trouve. Cela comprend une compréhension solide et fondamentale de l'environnement dans lequel l'APR doit être déployée, afin d'obtenir un retour sur investissement maximal.

Gestion De Projet

Gestion De Projet

Bénéficiant de l'héritage d'Acumen, combinant une expérience de plus d'une décennie fournissant la gestion de projet en tant que service autonome avec une connaissance approfondie du sujet, vous aurez une supervision complète du projet. Notre équipe numérique est apte à fournir des solutions à la fois simples et complexes dans les délais et le budget et vous tiendra au courant à chaque étape du processus.

Appelez-nous pour voir comment nous pouvons vous aider

Notre équipe numérique est dotée de connaissances clés du secteur de l'aviation combinées à un savoir-faire RPA (automatisation des processus robotiques) pour vous aider à créer les solutions à valeur ajoutée nécessaires à votre entreprise. Un déploiement réussi des RPA peut libérer un temps considérable qui serait mieux consacré à des priorités commerciales plus précieuses.

Acumen logo
quote
Our Digital Team is on hand to help you optimise performance, drive up profitability and future proof your business
Design

Design

Acumen’s digital team will assist you in the design of specialised RPA solutions using a unique combination of first-hand aviation asset management experience and digital knowledge. This blend of knowledge aids in our ability to quickly grasp an comprehensive appreciation for the issues you wish to solve. It also provides necessary signposts regarding best practises that will help us in achieving the most cost effective and complete solution for you.

Architecture

Architecture

Our approach to the construction of a given solution will be sure to meet your process and organisational goals, while, at the same time pay close attention to the overarching framework in which it sits. This includes a sound and fundamental understanding of the environment in which the RPA is to be deployed, in order to gain maximum return on investment.

Project Management

Project Management

Benefiting from Acumen’s heritage, combining a background of more than a decade providing project management as a stand-alone service with an in-depth knowledge of the subject matter, you will be given comprehensive oversight of the project. Our digital team is adept at delivering both simple and complex solutions on time and on budget and will keep you appraised every step of the way.

Give us a call to see how we can help

Our digital team is equipped with key aviation sector knowledge combined with RPA (robotic process automation) know-how to assist in creating necessary value-adding solutions for your business. Successful deployment of RPA’s can free up considerable time that is better spent on more valuable business priorities.