Logo Acumen
Services d'évaluation d'aéronefs

Notre équipe d’évaluateurs ISTAT / ASA est à votre disposition pour vous fournir une gamme de types de valorisation d’actifs. L'approche adoptée dépendra de vos besoins et inclura des influenceurs techniques et industriels.

  • Évaluer et utiliser des évaluateurs certifiés internes

1400

Biens évalués

4bn US $ *

Commandes OEM

4

Transactions ABS

* Y compris les activités directement liées à Acumen et indirectement par l’intermédiaire de l’activité des membres de l’équipe de gestion d’Acumen.

Services d'évaluation et de soutien

Lettre du marché des aéronefs

Lettre du marché des aéronefs

Acumen fournit un examen détaillé de la condition physique de l'aéronef et une évaluation des enregistrements d'aéronef, y compris les expositions possibles sur l'actif que vous avez l'intention d'inclure dans vos livres. Ainsi, vous soutenir dans un processus de prise de décision bien informé.

Évaluation de bureau

Évaluation de bureau

Une évaluation sur ordinateur ne comprend aucune inspection de l'aéronef ou examen de ses dossiers de maintenance. Il est basé sur l'état supposé de l'avion et l'état de maintenance ou sur les informations fournies à l'évaluateur ou à partir de sa propre base de données. Une évaluation sur ordinateur fournirait normalement une valeur pour un avion à mi-temps ou à mi-vie.

Évaluation de bureau étendue

Évaluation de bureau étendue

Une évaluation assistée par ordinateur étendue est une évaluation qui se caractérise toujours par l’absence de toute inspection sur place de l’aéronef ou de ses dossiers de maintenance, mais elle prend en compte les informations sur l’état de la maintenance fournies à l’évaluateur par le client, l’exploitant le cas d'un deuxième avis, éventuellement d'un autre rapport d'évaluation. Une évaluation assistée par ordinateur étendue devrait normalement fournir une valeur qui inclut des ajustements à partir de la ligne de base à mi-temps et à mi-vie pour tenir compte de l'état de maintenance réel de l'aéronef.

Évaluation complète

Évaluation complète

Une évaluation complète consiste en une inspection de l'aéronef et de ses dossiers de maintenance. Cette inspection a pour seul but de déterminer l’état général de l’avion et des enregistrements pour appuyer les opinions de valeur de l’évaluateur. Elle ne comprendrait pas, par exemple, l’ouverture de panneaux d’inspection sur l’aéronef ni un examen détaillé des archives des enregistrements. Une évaluation complète devrait normalement fournir une valeur qui inclut des ajustements par rapport aux valeurs de référence à mi-temps et à mi-vie pour tenir compte de l'état de maintenance réel de l'aéronef, et éventuellement d'autres ajustements pour refléter les conclusions de l'inspection de l'aéronef et de ses dossiers. fournirait normalement une valeur qui inclut des ajustements à partir de la ligne de base à mi-temps et à mi-vie pour tenir compte de l'état de maintenance réel de l'aéronef.

Évaluation globale

Évaluation globale

Une évaluation complète consiste en une inspection détaillée de l'aéronef et de ses dossiers. Des détails suffisants sont nécessaires, par exemple, pour garantir que les enregistrements sont suffisamment en ordre pour permettre la réimmatriculation de l'aéronef dans un pays différent.

image Faire une enquête

Acumen logo
Aircraft Valuation Services

Our team of ISTAT / ASA appraisers is on hand to provide you with a range of asset valuation types. The approach adopted will depend on your requirement and will include technical and industry influencers.

  • Evaluating, Using In-house Certified Appraisers

800+

Assets Appraised

US$ 4bn*

OEM Orders

4

ABS Transactions

*Including business sourced directly by Acumen and indirectly through the activity of members of the Acumen management team.

Appraisal Services & Support

Aircraft Market Letter

Aircraft Market Letter

Acumen provides a detailed review of aircraft physical condition, and Aircraft Records Evaluation including possible exposures on the asset that you intend to bring into your books. Thus, supporting you in a well-informed decision making process.

Desktop Appraisal

Desktop Appraisal

A desktop appraisal is one which does not include any inspection of the aircraft or review of its maintenance records. It is based upon assumed aircraft condition and maintenance status or information provided to the appraiser or from the appraisers own database. A desktop appraisal would normally provide a value for a mid-time, mid-life aircraft.

Extended Desktop Appraisal

Extended Desktop Appraisal

An extended desktop appraisal is one which is still characterized by the absence of any on-site inspection of the aircraft or its maintenance records, but does include consideration of maintenance status information that is provided to the appraiser from the client, aircraft operator, or in the case of a second opinion, possibly from another appraisers report. An extended desktop appraisal would normally provide a value that includes adjustments from the mid-time, mid-life baseline to account for the actual maintenance status of the aircraft.

Full Appraisal

Full Appraisal

A full appraisal is one that includes an inspection of the aircraft and its maintenance records. This inspection is aimed solely at determining the overall condition of the aircraft and records to support the value opinions of the appraiser, and would not, for example, include opening of inspection panels on the aircraft or a detailed review of record archives. A full appraisal would normally provide a value that includes adjustments from the mid-time, mid-life baseline to account for the actual maintenance status of the aircraft, and possibly other adjustments to reflect the findings of the inspection of the aircraft and its records. would normally provide a value that includes adjustments from the mid-time, mid-life baseline to account for the actual maintenance status of the aircraft.

Comprehensive Appraisal

Comprehensive Appraisal

A comprehensive appraisal is one that includes a detailed inspection of the aircraft and records. Sufficient detail is required, for example, to insure that the records are in sufficiently good order to allow for the re-registration of the aircraft in a different country.

image Make an enquiry